Heol a tenu son Assemblée Générale Ordinaire le vendredi 24 Janvier 2020 au patronage laïque du Pilier Rouge, 2 rue Fleurus à Brest – accueil à 19H15, début de l’AG à 19H30.

L’occasion de revenir ensemble sur les événements marquants de l’année 2019 : l’arrivée du format numérique de notre monnaie citoyenne, l’aménagement dans un nouveau local avec pignon sur rue en haut de Jaurès, des prises de contact lancées auprès de différentes communautés de communes pour développer le réseau Heol etc …
En 2020, nous souhaitons poursuivre sur cette belle lancée et augmenter le nombre d’utilisateur.rice.s particulier.e.s ainsi que le réseau des structures prestataires ! Ce temps d’échange nous permettra ainsi d’aborder les projets et actions pour 2020.

30 adhérent.e.s étaient présent.e.s, et 13 pouvoirs ont été donnés lors de cette AG 2020.

Un grand merci à nos deux membres du CA sortant.e.s, et bienvenue aux 5 nouveaux.elles entrant.e.s !

Merci à tou.te.s les participant.e.s, avec qui nous avons ensuite échangé autour de l’excellent buffet préparé par Valentine !