Heol vous convie à son Assemblée Générale Ordinaire, qui se déroulera le vendredi 24 Janvier 2020 au patronage laïque du Pilier Rouge, 2 rue Fleurus à Brest – accueil à 19H15, début de l’AG à 19H30.

L’occasion de revenir ensemble sur les événements marquants de l’année 2019 : l’arrivée du format numérique de notre monnaie citoyenne, l’aménagement dans un nouveau local avec pignon sur rue en haut de Jaurès, des prises de contact lancées auprès de différentes communautés de communes pour développer le réseau Heol etc …
En 2020, nous souhaitons poursuivre sur cette belle lancée et augmenter le nombre d’utilisateur.rice.s particulier.e.s ainsi que le réseau des structures prestataires ! Ce temps d’échange nous permettra ainsi d’aborder les projets et actions pour 2020.

Vous êtes donc toutes et tous chaleureusement invité.e.s à participer à notre AG, et à apporter votre avis et votre pierre à l’édifice lors de cette rencontre annuelle !

La soirée se terminera par un moment convivial et festif autour d’un buffet préparé par des structures du réseau Heol.

Nous vous attendons nombreux.ses !!!